Webinaire en live : Le chatbot, l'allié d'une relation client performante
Le 25 septembre, le média Marketing Relation Client et Bold 360 vous donnent rendez-vous pour un chat exceptionnel consacré au chatbot, outil désormais incontournable d'une relation client personnalisée et d'un parcours sans couture.
Une marque immédiatement accessible, qui répond à toutes les questions des consommateurs, tout en s'adaptant aux exigences et besoins de chacun. Le rêve ? Non, la réalité pour toutes celles qui se sont équipés d'un chatbot. Car cet agent conversationnel permet une fluidité sans égale du parcours-clients, directement depuis la plateforme de messagerie et donc, sans passer par le téléchargement d'application. Il établit, en plus, une relation parfaitement personnalisée, tout en offrant une différentiation concurrentielle, et -argument non négligeable- une collecte de data qualifiée. Bref, fini le one-to-many, place au one-to-one.
Mais pour y avoir droit, encore faut-il choisir la bonne technologie, établir des process efficaces d'implémentation, entraîner l'outil, sans oublier de former les équipes à ces nouvelles manières de travailler. Car si les perspectives sont gigantesques, elles sont à la mesure des écueils à contourner. Décryptage de success-stories, mises en garde sur les erreurs à éviter, conseils sur les grandes étapes à respecter... Autant d'aspects que Martine Fuxa, rédactrice en chef du média Relation Client abordera avec Christophe Tricot, expert en Intelligence Artificielle lors de ce wébinaire exceptionnel organisé en partenariat avec Bold 360.
Rendez-vous le 25 septembre à 14h. Inscriptions.
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