Les gains de budget de la semaine
Albine&Co, agence d'influence indépendante et engagée depuis plus de 15 ans, poursuit son développement dans la food avec un nouveau client en pleine croissance : Big Fernand, leader du Hamburger à la Française.
Ballou France, bureau parisien de l'agence européenne Ballou, qui conseille et accompagne les entreprises à forte croissance dans leur communication d'influence et le développement de leur notoriété, annonce la signature de deux nouvelles références internationales. Le fonds d'investissement autrichien Speedinvest et le spécialiste américain du stockage de données Wasabi ont choisi de faire confiance à l'agence Ballou pour renforcer leur visibilité en France et au Royaume-Uni.
Castor & Pollux a été choisie à l'issue d'une compétition par Brossard pour l'accompagner sur la réalisation et le pilotage de l'ensemble de ses campagnes d'activations digitales en 2020 et 2021.
Lire aussi : Team Lewis, Epsilon Paris, Nikita... Les gains de budget de la semaine (6 - 10 février)
EPSILON France a remporté la stratégie et la mise en oeuvre du marketing client de la banque de détail Société Générale en France suite à une compétition entre différentes agences spécialisées.
Hyatt International EAME LLC choisit l'agence Zeno pour sa communication corporate et de marque sur le marché français. Les missions de l'agence portent sur de l'accompagnement de dirigeant, l'employee engagement, la gestion de crise, ainsi que la création d'un storytelling de marque.
Mazars France, acteur majeur des métiers de l'audit et du conseil, choisit l'agence DISKO pour l'accompagner dans la refonte de son site carrières et la création de contenus pour nourrir sa stratégie de marque-employeur. Le lancement est prévu pour septembre.
Mise au Green, la marque strasbourgeoise de prêt-à-porter choisit Emakina comme nouveau partenaire business, lui confiant la conception et le développement de son nouvel écosystème de commerce unifié pour accélérer sa croissance.
MY MEDIA, agence média spécialisée dans le conseil et l'achat d'espace publicitaire du groupe HEROIKS, consolide son portefeuille clients pure-players. Après appels d'offres, l'agence remporte la gestion du conseil et de l'ensemble des achats d'espaces publicitaires en DRTV de : Percko, pure-player français fabricant de T-Shirts intelligents pour éviter le mal de dos, JHO, la nouvelle marque française de solutions hygiéniques 100% en coton bio et Waterdrop, la capsule qui révolutionne l'eau et crée un mélange subtil au goût naturel de fruits et de plantes.
Pierre & Vacances choisit Vision Critical pour engager ses clients et proposer la meilleure expérience de vacances.
Dooweet, agence de musique s'occupe désormais de gérer la visibilité et les relations presse du festival Tomorrowland, évènement exceptionnel, qui se tiendra exceptionnellement les 25 et 26 Juillet via les écrans.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille