E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DossierLa digital mum, coqueluche des e-marchands

Publié par Stéphanie Marius le

5 - Infographie : le mobile, fidèle compagnon des mères américaines

94% des mères donnent leur avis lorsqu'il s'agit d'acheter un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette pour le foyer. Un appareil qui ne les quitte jamais et fait office d'assitant shopping. Histoire d'une relation fusionnelle.

  • Imprimer

Depuis un an, les achats réalisés via des terminaux mobiles par les digital mums aux États-Unis sont en constante augmentation. 38 % des femmes ont en effet réalisé un achat via un smartphone, un ordinateur portable ou une tablette au cours des 30 derniers jours, ce qui représente 10 % de plus que l'ensemble de la population américaine.

Par Stéphanie Marius

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet