Aliexpress devient le premier partenaire e-commerce officiel de l'UEFA EURO 2024
La marketplace internationale de vente au détail appartenant au groupe Alibaba, devient le premier partenaire e-commerce officiel de l'événement sportif de l'UEFA EURO 2024, qui se déroulera cette année du 14 juin au 14 juillet en Allemagne.
Aliexpress a été désigné comme premier partenaire e-commerce officiel de l'UEFA EURO 2024. À l'occasion de l'événement sportif de football, la marketplace a investi des millions d'euros sous la forme de remises, offres spéciales et initiatives qui seront proposées tout au long de la compétition.
La plateforme proposera aux consommateurs des prix réduits dans des catégories clés, des jeux interactifs et la possibilité de remporter des récompenses exclusives, dont des billets pour les matchs.
La volonté de récompenser les consommateurs
Avec l'objectif de renforcer ses relations avec les consommateurs du monde entier, AliExpress s'engage à les accompagner tout au long de la compétition pour qu'ils puissent soutenir leurs équipes préférées. Gary Topp, directeur commercial d'AliExpress Europe, précise : "Nous souhaitons créer encore plus de partage ente les fans de foot, avec des offres exceptionnelles sur une vaste sélection de produits populaires et tendance, ainsi que des jeux interactifs et la chance de gagner des prix."
De son côté, Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l'UEFA, commente : "Nous travaillerons en étroite collaboration pour rendre l'expérience digitale des fans aussi passionnante que possible, en apportant d'autres innovations aux supporters de football du monde entier, comme la possibilité de gagner des billets pour les matchs de l'UEFA EURO."
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie Retail