Recherche

"Fast Shopping : ni pub, ni e-commerce " Valérie Dassier Comptoir des Cotonniers

Publié par AMELLE NEBIA le
Lecture
1 min
  • Imprimer
'Fast Shopping : ni pub, ni e-commerce ' Valérie Dassier Comptoir des Cotonniers

Des partenariats puissants

Fast Shopping c'est aussi (et surtout) un projet d'équipe composé de cinq partenaires de taille. JC Decaux pour le déploiement en affichage (200 abribus dans Paris et 500 en Province et une série de 5 "4x3" bd Georges V jusqu'au 17 juin prochain), SFR (en opération drive to store sur une base optin de trois millions de clients géolocalisés), Uber (commande d'une voiture brandée était possible durant trois jours), Powatag et enfin l'Agence Marcel qui a piloté toute la plateforme de communication. "Nous nous sommes tous réunis une fois par semaine pendant 4 mois et demi " révèle encore Valérie Dassier "la dimension servicielle du commerce nous a servi de fil rouge. Sans la technologie pas de fast, sans marketing pas de shopping."




Ici un abribus JC Decaux dans Paris ou "L'illustration de la pertinence du couple communication extérieure/terminaux mobile" selon Albert Asseraf, directeur général Stratégies, Etudes et Marketing de JC Decaux

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page