"Fast Shopping : ni pub, ni e-commerce " Valérie Dassier Comptoir des Cotonniers
Des partenariats puissants
Fast Shopping c'est aussi (et surtout) un projet d'équipe composé de cinq partenaires de taille. JC Decaux pour le déploiement en affichage (200 abribus dans Paris et 500 en Province et une série de 5 "4x3" bd Georges V jusqu'au 17 juin prochain), SFR (en opération drive to store sur une base optin de trois millions de clients géolocalisés), Uber (commande d'une voiture brandée était possible durant trois jours), Powatag et enfin l'Agence Marcel qui a piloté toute la plateforme de communication. "Nous nous sommes tous réunis une fois par semaine pendant 4 mois et demi " révèle encore Valérie Dassier "la dimension servicielle du commerce nous a servi de fil rouge. Sans la technologie pas de fast, sans marketing pas de shopping."
Ici un abribus JC Decaux dans Paris ou "L'illustration de la pertinence du couple communication extérieure/terminaux mobile" selon Albert Asseraf, directeur général Stratégies, Etudes et Marketing de JC Decaux
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