Recherche

Grande conso : les meilleures opé commerciales de mai vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de mai 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Henkel, Auchan Leers

Henkel a investi un pick up, dénommé "Les Stars du Washing". Le véhicule, repéré sur le parking du magasin Auchan Leers (Nord-Pas-de-Calais) a été le support de packaging de lessives géants. Le dispositif prévoyait également un écran digital permettant de découvrir les marques du groupe et de participer à un jeu-concours pour gagner jusqu'à un an de shopping.

M&M's, Leclerc Roques

La marque de confiseries colorées M&M's a investi la tête de gondole du Leclerc de Roques, en région toulousaine. Afin de présenter ses produits par catégorie, un présentoir a été spécifiquement conçu, ainsi que la fameuse mascotte en grand format.

Nestlé, Carrefour Labège

Nestlé a imaginé, pour présenter sa gamme Les Recettes de l'atelier, un espace dédié au chocolat, avec plusieurs présentoirs ainsi que la présence d'animatrices pour les dégustations et la diffusion de promotions. L'opération a été repérée au Carrefour de Labège, près de Toulouse.

Kinder, Carrefour Villiers-en-Bière

L'Euro de football approchant, les opérations marketing en points de vente se multiplient, à l'instar de celle imaginée pour la marque de confiseries Kinder. Adossée à une pile de chocolats, une télé entourée de drapeaux bleu-blanc-rouge destinée à capter les regards des passants du Carrefour de Villiers-en-Bière, en Ile de France, et faisant la promotion d'un jeu-concours.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page