Recherche

Grande conso: les meilleures opé commerciales de juillet vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de juillet 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lu, Leclerc Fleury-les-Aubrais

Lu capitalise sur son 170e printemps et mise sur des plv en forme de gâteau d'anniversaire, à l'instar de celui repéré dans les rayons du Leclerc de Fleury-les-Aubrais, commune du Loiret.

Ferrero, Leclerc Rezé

Ferrero surfe sur l'après-Euro 2016, en lançant une opération promotionnelle permettant de gagner des baby-foot. Baptisée "A vos marques. Prêts ? Partagez !", la campagne s'est déployée jusqu'au Leclerc de Rezé, dans la région nantaise.

Leffe, Carrefour Quimper

Leffe innove avec la reconstitution d'une abbaye pour accueillir ses bières. Dégustation et promotions étaient proposées dans le Carrefour de Quimper, en Bretagne.

Pepsico, Leclerc Clichy

Pepsico lance l'opération "Summer Days" pour ses marques Lipton et Lays, avec jeu concours mais aussi stand de dégustation, ici repéré dans les allées du Leclerc de Clichy.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page