E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

E-leclerc.com : un pas de plus vers l'e-commerce

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Centres Leclerc viennent de s'offrir une nouvelle version de leur site internet. Il ne s'agit pas, pour l'heure, de distribuer via ce canal, mais de renforcer la relation de proximité entre le groupe et ses clients. 500 magasins ont été mis en ligne et reliés au portail e-leclerc.com, qui s'organise autour de sept grandes rubriques d'information et de services ("promotions", "marques", "offres spécialisées"...). Selon cette configuration, les magasins fonctionnent comme un relais de l'enseigne, chacun des 500 sites disposant d'un espace personnalisable pour la mise en avant de ses offres et services de préparation à l'achat. Autant d'éléments qui illustrent la volonté de Leclerc : bâtir une relation privilégiée avec les consommateurs. Ou préparer un terrain favorable au commerce électronique ?
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande