E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le commerce spécialisé se porte bien... en périphérie

Publié par AMELLE NEBIA le

Les ventes des enseignes de commerce spécialisé situées en périphérie des villes sont en légère hausse par rapport à 2009. En revanche, celles des enseignes de centres-villes reculent de deux points.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon la Fédération pour l'urbanisme et de le développement du commerce spécialisé (Procos), le commerce spécialisé enregistre une hausse de 0,9% de ses ventes par rapport à 2009. De janvier à mai 2010, l'augmentation est de 2,1%. Néanmoins une grande disparité géographique tempère ces bons résultats. En effet, c'est le commerce spécialisé de périphérie qui engrange un résultat positif avec une progression de 2,7% de ses ventes. Par contre le commerce de centre-ville accuse une baisse de plus de 2%.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande