Recherche

Tedemis signe huit nouveaux contrats

Le société, spécialisée dans le marketing direct sur Internet et l'e-mail retargeting, gagne huit clients. Aquarelle et Havas Voyages font partie des nouveaux venus.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Aquarelle, Menlook, Splendia, Havas Voyages, Comptoir Santé, CCB (Club des créateurs de beauté), Bazar Chic et Brandalley ont signé avec Tedemis. Ils rejoignent les clients déjà présents sur la plateforme Email Retargeting de Tedemis, entrée en service depuis près d’un an.

Ces accords portent sur la mise en place de l’offre de reciblage publicitaire en push développée par Tedemis à travers sa plateforme. Cette technique permet de recibler les internautes en fonction de leur comportement : passage sur la home page, visite des produits ou de catalogues, achats non finalisés. Selon Tedemis, sa solution permettrait d’obtenir des taux d’ouverture oscillant entre 40 et 60 %. Comparé aux campagnes d’e-mailing traditionnelles, le taux de transformation par clic serait doublé.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page