E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Redoute enrichit son programme de fidélité avec le paiement

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
La Redoute enrichit son programme de fidélité avec le paiement

La Redoute propose à ses clients abonnés au programme de fidélité "La Redoute & Moi" un service supplémentaire de paiement par carte bancaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le programme de fidélité "La Redoute & Moi", lancé il y a un an, s'enrichit désormais d'une carte de crédit et de paiement Mastercard universelle et facultative, en partenariat avec Sofinco. "Le lancement de la Mastercard La Redoute marque une étape de plus dans la dynamique d'animation de la communauté des clients de La Redoute, explique Amélie Poisson, directrice marketing, marque et relations clients de La Redoute. Notre ambition est de développer une expérience clients la plus fluide et la plus agréable possible sur le web comme dans nos magasins. Les solutions de paiement et de financement font aujourd'hui partie intégrante d'un parcours d'achat simple, efficace et serein. "

Un partenariat avec Mastercard

Plus de 7 millions de visiteurs uniques fréquentent chaque mois le site de La Redoute. Avec la carte de paiement Mastercard x La Redoute, La Redoute propose une carte utilisable partout, intégrant la technologie sans contact et permettant un paiement différé gratuit. Elle est associée à un crédit d'un an renouvelable et reconductible annuellement et offre notamment la possibilité de moduler ou suspendre les mensualités.

Elle comporte aussi des services dédiés : assurance sérénité avec adhésion et résiliation à tout moment, alertes sur dépenses par SMS, consultation par e-relevé. S'y ajoutent le bénéfice de l'ensemble des garanties et assurances Mastercard, dont une assistance pour les situations d'urgence en France et à l'étranger et une assurance accidents de voyage.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande