Recherche

Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté

Du 12 au 14 septembre 2016, la deuxième édition de Paris Retail Week sera consacrée au commerce augmenté, "Augmented Retail". Près de 50 000 professionnels sont attendus sur les trois jours de l'événement.

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Paris Retail Week met à l'honneur le commerce augmenté

"Le commerce physique s'allie au digital pour créer un retail privilégiant les services à la carte. Les frontières s'abolissent au service d'un consommateur hyper connecté et à la recherche d'expériences ; le commerce devient un commerce augmenté tendant à entrer en symbiose avec l'individu, ce que nous qualifions d'Augmented Retail, la thématique 2016 de Paris Retail Week", a déclaré Sophie Lubet, directrice du Pôle Retail, Comexposium à l'occasion de la présentation de Paris Retail Week 2016, du 12 au 14 septembre prochain, Porte de Versailles au Parc des expositions.

Pour cette deuxième édition, la manifestation regroupera les salons E-commerce Paris et Equipmag, respectivement dédiés aux e-commerçants et aux distributeurs, qui proposeront chacun un village start-up qui permettra aux jeunes pousses françaises de promouvoir leurs initiatives.

Innovations, réflexions et tendances seront proposées aux 50 000 professionnels attendus sur les trois jours, autre moment fort les Paris Retail Awards qui récompensent les dix sociétés les plus innovantes du secteur.

Près de 300 conférences seront en accès libre : plénières, sessions spéciales, académies, keynotes, ateliers solutions sur des thématiques comme "La réponse au consommateur augmenté", "Emotional brand experience", "Les instants de consommation" et "Accelerate Supply".



Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page