Recherche

Optical Center signe une campagne TV

Cinquième enseigne d'optique en France, Optical Center met en avant sa nouvelle signature ("Révelons notre acuité humaine") pour sa nouvelle campagne de publicité télévisée.

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Optical Center signe une campagne TV

"Parce qu’il y a de la beauté partout pour ceux qui veulent la voir" : C'est sur ce thème qu'Optical Center lance une nouvelle campagne de communication. Réalisé en images de synthèse, le film (25 secondes) est diffusé en TV, du 8 au 22 janvier 2012. Une version de 20 secondes sera déclinée sur le Web.

Avec cette campagne, signée Publicis Activ, la cinquième enseigne d'optique invite à voir au-delà des seules apparences, à découvrir ou redécouvrir la beauté du monde. Elle dépasse l’aspect fonctionnel de son offre produit (lunettes, lentilles, appareils auditifs, etc.). L’enseigne présente également sa nouvelle signature "Révélons notre acuité humaine"  et adopte un positionnement en rupture avec les codes des marchés de l’optique et de l’audition.

Créée en 1991, Optical Center réalise un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros, compte 326 magasins et 1 800 collaborateurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page