Recherche

Omnicanal : Monoprix ouvre boutique sur Amazon

Monoprix propose sur Amazon sa collection mode femme, homme, enfant et bébé. Un partenariat qui a pour but d'accroître la visibilité au delà se sont site de vente en ligne. Un pas de plus vers la stratégie omnicanal du groupe.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Monoprix a "ouvert" depuis jeudi 9 janvier dernier une boutique sur Amazon. L'internaute trouvera les produits de la collection mode femme, homme, enfant et bébé (MDD comprises comme Autre Ton, Bout'Chou ou encore Miss Helen lingerie par exemple). Soit un peu moins de 1 000 références au total (803 exactement). Le leader du commerce en centre ville (450 magasins dans 200 villes en France) indique dans un communiqué qu'il entend "gérer entièrement sa boutique sur Amazon et qu'il pratiquera des prix identiques à ceux proposés en magasin et sur son site propre".

Monoprix rejoint donc les marques-enseignes qui ont déjà ouvert sur Amazon comme Kookaï, Célio, Esprit, Morgan, Bonobo, La City, Petit Bateau, Desigual ou encore Tommy Hilfiger.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page