E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Les lectrices de ces magazines féminins ont accès aux bons plans des enseignes partenaires via l'appli mobile Plyce.

Je m'abonne
  • Imprimer

La recherche peut se faire par enseigne ou par catégorie. Marie-Claire et Cosmopolitan ont noué un partenariat avec Plyce, l’appli de shopping géolocalisée qui propose des bonnes affaires dans les points de vente. Les internautes accèdent aux offres (réductions, promotions, cadeaux…) dans la rubrique “Bons plans” des sites web Marieclaire.fr et Cosmopolitan.fr, ou via leurs applis mobiles. En acceptant les alertes, les mobinautes reçoivent une notification lorsqu’ils se trouvent à proximité d’une enseigne partenaire qui propose une offre.

L’application Plyce permet également de dématérialiser ses cartes de fidélité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande