Recherche

Maille refond sa boutique en ligne

La célèbre marque de moutarde du groupe Unilever vient de faire appel à Externis pour gérer l'ensemble de la chaine e-commerce de sa boutique en ligne.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La plus ancienne marque de moutarde française vient de rénover entièrement son site web et a ouvert une toute nouvelle e-boutique proposant des produits exclusifs non commercialisés en GMS. Réalisé grâce à la solution d'Externis qui gère l'ensemble de la chaîne logistique spécifique au e-commerce, le site de Maille offre à ses visiteurs tout un panel de services tels que des recettes et des vidéos de chefs mais également une gamme riche de quelque 28 moutardes spécifiques et 17 sortes de vinaigres originaux. Le relancement de ce site s'accompagnera d'une campagne promotionnelle et de l'envoi prochain de newsletters personnalisées aux clients de Maille.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page