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Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & Réductions, qui publie une étude Médiamétrie sur la fidélisation en ligne.

Publié par Emilie Kovacs le
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Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

“Les motivations profondes des cyberacheteurs sont le prix, le choix et la satisfaction. Ces internautes sont de plus en plus nombreux à être fidèles à plusieurs enseignes (en ligne). Par ailleurs, en moyenne, un cyberconsommateur a effectué un achat sur près de quatre sites marchands (3,73) au cours des six derniers mois, un chiffre en progression de 10% par rapport à 2009 (3,43). Enfin, près de 20% des internautes français intéressés par le cashback sont disposés à souscrire à un programme de cashback payant.“ C’est ce que révèle l’étude de Médiamétrie/Netratings réalisée pour Webloyalty, éditeur de Remises & Réductions, portail de shopping en ligne. «Attention, dans le commerce, fidélité ne veut pas dire exclusivité», conclut Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty.

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