E.Leclerc choisit Unica pour personnaliser ses campagnes e-mailing
L'enseigne de grande distribution confie la gestion de ses e-mailings à la société spécialisée dans les solutions logicielles marketing.
E.Leclerc désigne Unica Corporation (Nasdaq: UNCA) pour développer sa campagne de marketing interactif. L’enseigne de grande distribution a choisit cette entreprise spécialisée dans les logiciels marketing pour automatiser et personnaliser ses e-mailings.
«E.Leclerc bénéficiera pleinement de l’offre intégrée d’e-mailing d’Unica pour automatiser la conception, la personnalisation et la diffusion des e-mails de bout en bout» annonce Georges Anidjar, directeur général d’Unica France.
Le groupe E.Leclerc possède 529 magasins, dont 110 à l’étranger. Il a réalisé 27,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2009 (hors carburants) et une part de marché de 17%.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail