Recherche

Leadshare cible les femmes

Le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients pour les sites de e-commerce vient de lancer un tout nouveau chéquier de réduction en asile colis, destiné à un public exclusivement féminin.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après les chéquiers jeunes et seniors en 2007, le chéquier bio et commerce équitable en 2008, Leadshare lance un tout nouveau support de réductions multi-sites marchands : le chéquier femmes. Destiné aux sites de e-commerce spécialisés dans les produits dévolus à un public féminin, ce chéquier proposé en alise colis a pour objectif d'échanger des clients entre sites participants. Il comprend notamment des réductions sur des sites tels que Sparoo.com, Etam.com, Tableandco.com et Phildar.fr, valables jusqu'à fin novembre 2009.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page