E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'IPRN change de positionnement et d'identité

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
L'IPRN change de positionnement et d'identité

L'IPRN, réseau de sociétés indépendantes de relations publiques, célèbre ses 25 ans cette année avec une croissance significative, une nouvelle marque et un plan stratégique pour soutenir et amplifier sa position de leader comme réseau d'agences indépendantes à travers le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour mieux refléter sa portée grandissante, l'IPRN, un des plus grands réseaux de sociétés indépendantes de relations publiques, célèbre son 25e anniversaire avec un renouvellement de la marque qui comprend : un nouveau logo, un site web dynamique et un plan stratégique quinquennal conçu pour garder les organismes membres à l'avant-garde de la communication. Dans un communiqué, le PDG de l'IPRN, Luis González, déclare : "Si le COVID-19 nous a appris quelque chose, c'est que le monde devient plus petit et plus intimement connecté, rendant la communication plus importante que jamais" et poursuit en expliquant "Grâce aux pratiques exemplaires partagées lors de notre conférence annuelle, ainsi qu'à l'information partagée en continue, nos membres sont très bien préparés pour communiquer dans le nouveau monde qui est en train d'émerger."

L'IPRN tient chaque année une assemblée générale et une conférence annuelle dans une ville différente. Cette année, la conférence aura lieu à Lisbonne au Portugal du 6 au 10 novembre, organisée par Central de Informaçao, membre portugais du réseau. Le congrès est dédié à partager les meilleures pratiques tout en réseau. Cette année, IPRN ajoute un événement pour célébrer son 25e anniversaire lors d'un gala spécial au Palais Conde d'Obidos avec la participation de hautes autorités du Portugal.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande