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La Fnac lance des services à domicile

A partir du 14 septembre prochain, les spécialistes de la Fnac proposent aux clients de l'enseigne des forfaits pour les assister à la suite d'achats de produits high tech.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
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Une assistance téléphonique (0820 031 351) est mise en place, à partir de la semaine prochaine, pour les clients de la Fnac qui souhaitent se faire installer du matériel à domicile, suivre des formations personnalisées, ou encore bénéficier d'une assistance technique. Des forfaits "installation" autour de 50 euros proposent de configurer et paramétrer des logiciels, installer Internet, créer des réseaux et des connexions entre plusieurs appareils... mais aussi des simples prises en main, des transferts de données ou encore des formations personnalisées de deux ou trois heures et des parcours pédagogiques.

En parallèle, l'enseigne met en place un site en ligne accessible sur Fnac.com, dédié aux services à la personne. Il donne accès à des prestations qui complètent l'offre à domicile (téléchargement de vidéos interactives et de fiches pratiques notamment). Cette activité devrait générer, selon Denis Olivennes, P-dg de la Fnac, plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les trois prochaines années. La Fnac, qui vient de changer de signature et devient "Agitateur de curiosité", lance le même jour un site communautaire, baptisé fnaclive.com.

Ce dernier reprendra une partie des événements culturels de l'enseigne et accueillera des contenus d'internautes. En fort développement à l'international, la Fnac vient d'annoncer un chiffre d'affaires de 2,7 milliards d'euros au premier semestre 2007, en hausse de 5,7 %.

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