L'enseigne culturelle lance une offre de téléphonie mobile en partenariat avec Orange à partir du 6 juillet prochain.
Je m'abonne
Pour étoffer son offre multicanal et fidéliser ses clients, la Fnac se lance à son tour dans le créneau de la téléphonie mobile. L'enseigne a signé un partenariat avec Orange, en licensing, qui sera effective à partir du 6 juillet. En plus des contenus classiques (communications vers fixes et mobiles, SMS/MMS, e-mails...) Fnac mobile lance une gamme de forfaits (de 3h à 8h, soit de 44 € à 84 €) avec des contenus culturels et des services exclusifs : musique, agenda culturel, billeterie, photos, etc. Le service Fnac music permettra notamment le téléchargement d'un catalogue de titres, sélections de jeunes talents et playlists d'artistes de la Fnac en avant première et en exclusivité, ainsi que le transfert et l'échange de photos à partir de fnac.com. Les clients bénéficieront à la fois des points de fidélité Orange et Fnac et une formule avec un numéro illimité sera mise en place à l'occasion du lancement. Pour le moment, l'offre est disponible uniquement en France dans 67 magasins Fnac (hors Bastille et Monaco).
Je m'abonne