Fnac it!, des corners dédiés au high-tech "mode"
Dès le 8 juin prochain, les visiteurs de trois magasins parisiens et de fnac.com pourront découvrir un nouveau concept de corner, fnac it!.
Je m'abonneNouveau concept lancé le 8 juin 2010 par la Fnac en magasins et sur son site marchand, fnac it! présente tous les trois mois une collection de produits et d’accessoires high-tech "exclusifs, rares ou incontournables dénichés à travers le monde". Casques, clés USB, enceintes design, speakers de voyage, crayons de couleur, badges, cahiers… constitueront une gamme de produits, décalés et inattendus, allant de 2 à 400 euros.
Les collections trimestrielles de fnac it! sont issues d'une collaboration avec deux consultantes, "dévoreuses et chroniqueuses de tendances", Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman.
Le concept s'installera dans des espaces dédiés de 30 à 65 m2 dans trois magasins parisiens - Montparnasse, Ternes, La Défense - et sur le site www.fnac.com. Thème de la première collection : "Color the world".