Darty se façonne une nouvelle identité
Armée d'une nouvelle base line, "Darty 36000 solutions", l'enseigne a mis en place depuis le 16 janvier dernier un programme de communication autour de sa nouvelle stratégie d'offres.
Je m'abonne"Darty 36000 solutions". C'est avec cette signature qu'apparaissent les nouvelles ambitions du distributeur en électroménager. L'objectif: valoriser son offre et réactualiser son contrat de confiance, en intégrant les questions environnementales et les nouvelles préoccupations des consommateurs. «Il s'agit pour l'enseigne d'accompagner et de conseiller ses clients, de plus en plus confrontés à l'immédiateté et l'interaction des nouvelles technologies», explique-t-on chez Darty.
Darty poursuivra donc l’aménagement de ses magasins avec un nouveau parcours clients, de nouveaux espaces de démonstration, des corners dédiés aux services et un espace TV connectée plus démonstratif. L'enseigne entend également développer des solutions globales pour tous les univers de la maison, notamment dans le domaine du multimédia autour de la Dartybox en lançant des services à la personne. Mais aussi dans l'univers de la cuisine, en proposant des espaces sur mesure. Et dans l'univers culturel, en déployant darty.com sur de nouveaux territoires tels que les livres numériques, les jeux vidéos et le téléchargement de logiciels. La marque élargira, en outre, ses gammes avec des accessoires culinaires ou encore des tablettes numériques.
Imaginé par l'agence H et réalisé par le duo Français J-A-C-K, le film de la campagne est diffusé à la télévision et au cinéma depuis le 16 janvier dernier et jusqu'au printemps 2011. La bande-son a été signé par le groupe new-yorkais "The Phenomenal Handicap Band".