E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carte Phildar : un lancement réussi

Publié par PAULINE LAURENT le

Un mois après son lancement officiel, la carte VIP de Phildar a déjà séduit plus de cent mille clientes de l'enseigne.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il y a un mois, Phildar lançait sa toute nouvelle carte de fidélité baptisée Viphildar.Grâce à une vaste opération de marketing direct réalisée entre le 6 et le 20 février, plus de cent mille clientes porteuses de l'ancienne carte ont déjà adopté la nouvelle. De plus, sur la même période, le réseau de magasins Phildar a vendu quelque 12000 cartes payantes (6 euros dont 5 euros sont remboursés en bon d'achat) à de nouvelles clientes. Un succès qui se retrouve également du côté des franchisés puisque 99% d'entre eux ont approuvé le nouveau dispositif de fidélité multicanal.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande