Altavia fait l'acquisition de l'agence Active Creative
Altavia annonce, le 10 décembre 2019, l'acquisition de l'agence Active Creative dans le but de renforcer sa présence au Moyen-orient et à Dubaï, acteur dans le domaine du retail.
Je m'abonneAltavia, groupe spécialisé dans la communication commerciale et dédié au retail a annoncé, le mardi 10 décembre, l'acquisition de Active Creative, agence de création de contenus consacrés au luxe et lifestyle. Grâce à cette collaboration, Altavia entend renforcer sa position au Moyen-Orient et à Dubaï, étoffer son expertise en design créatif pour les marques de cosmétique et de parfum, ainsi que développer leur activation commerciale. "Cette acquisition s'appuie sur une vision et une ambition communes au service d'un parcours client réinventé", souligne dans un communiqué, Raphaël Palti, président fondateur d'Altavia.
En rejoignant le groupe Altavia présent dans 40 pays, Active Creative compte améliorer sa capacité à collaborer avec les sièges globaux des marques et déployer simultanément, dans plusieurs zones géographiques, leurs campagnes d'animations et d'implantations dans les points de ventes.
Pour aller plus loin