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TF1 Pub, l'INA, Twitch à Roland Garros, LinkedIn et l'IA... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (27-31 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : TF1 Pub renforce son offre data retail avec Cdiscount Advertising, l'INA crée une verticale dédiée au hip-hop et conclut un partenariat avec TikTok pour poursuivre sa récolte du web, Twitch et ses streamers s'invitent à Roland Garros et à la pétanque, et LinkedIn lutte contre la désinformation en étiquetant les contenus générés par l'IA...

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M6 Publicité propose à son tour des offres dédiées au secteur littéraire

Il y a quelques semaines, le secteur Cinéma donnait son accord définitif pour la publicité des livres au sein des écrans publicitaires TV. Dans la foulée, TF1 Pub a souhaité mettre le secteur littéraire à l'honneur dans une offre de bienvenue. C'est désormais au tour de la régie pub du groupe M6 de proposer une offre « Édition » dédiée à ces nouveaux acteurs.

Cette offre exclusive pour le secteur littéraire permettra ainsi de bénéficier de conditions exclusives pour toucher tous les publics, et notamment les plus jeunes avec Gulli par exemple.

Comme offre de bienvenue, M6 Publicité propose aux maisons d'édition de bénéficier de remises minimum de 60% sur les chaînes TV du Groupe M6, à partir d'un investissement de 10 000 euros, et ce jusqu'au 31 décembre 2024. La régie propose également un abattement supplémentaire de 10% en TV et une priorité d'accès au planning pour les campagnes communiquant simultanément sur les médias TV et radio du Groupe M6.

En complément, M6 Publicité met au service des maisons d'édition une équipe dédiée autour des différentes solutions proposées par la régie, à savoir : des analyses et des recommandations marketing, une construction du plan de communication en TV, en radio, et en digital, un accompagnement créatif et de production, mais aussi une intégration au sein d'opérations spéciales.

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