Recherche

Groupe Cerise, Media Figaro, Mister V et KFC, Reddit... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (20 - 24 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : le groupe Cerise se transforme et devient Famed & Bound Media, Media Figaro s'associe à Utiq pour faire face au contexte cookieless, Mister V collabore avec l'enseigne KFC pour proposer trois burgers Delamama, et Reddit conclut un partenariat avec OpenAI pour un internet plus ouvert...

Je m'abonne
  • Imprimer

Media Figaro noue un partenariat stratégique avec Unlimitail

Media Figaro annonce avoir noué un partenariat stratégique avec Unlimitail, coentreprise spécialisée dans le retail média, créée par Carrefour et le groupe Publicis, afin d'associer à la fois : contexte, performance et mesure des campagnes.

Cette nouvelle offre permet ainsi aux annonceurs de lier une data retailer à des contextes éditoriaux plus pertinents, en adéquation avec les besoins des consommateurs, tout en assurant un certain niveau de performance. Le groupe précise par ailleurs qu'un bilan sera mis en place pour mesurer la performance des campagnes sur les ventes réalisées.

Par ce partenariat avec Unlimitail, Media Figaro propose à ses clients des segments de consommation issus des 14 millions d'encartés de Carrefour, sur différentes catégories de produits telles que la parfumerie, l'hygiène, la beauté, le textile, ou encore l'alimentation. Ces segments pourront être activés en gré à gré ou en deal au sein de l'écosystème digital premium et brandsafe de Media Figaro.

« Avec Unlimitail, nous poursuivons la construction d'une offre digitale unique, alliant reach, contextes éditoriaux, intégration publicitaire à forte valeur ajoutée et KPI de performances », déclare Aurore Domont, CEO de Media Figaro.

« Ce partenariat permet à nos clients d'accéder à une exposition publicitaire incomparable dans un contexte éditorial très qualitatif, associé à la granularité et à la puissance des données Unlimitail. Une association qui garantit ainsi la combinaison optimale du contexte, de la puissance et de la performance », ajoute Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page