Recherche

Retour en images sur la cérémonie des Trophées Marketing BtoC 2024

Publié par Matis Demazeau le

De nombreuses agences et marques et trois personnalités marketing ont été récompensées, jeudi 28 novembre, lors de la cérémonie des Trophées Marketing BtoC organisés par Emarketing.fr. Retrouvez les temps forts de cette soirée en images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une cérémonie attendue devant un parterre de professionnels du marketing et de la communication

Près de 200 personnes étaient réunies, dans la soirée du jeudi 28 novembre au Trocadéro Business Center, pour assister à la cérémonie de remise des prix des Trophées Marketing 2024.

Line Gasparini, DGA Commerce de la régie 366, partenaire de l'évènement

Les régies publicitaires 366 et Reworld MediaConnect ont parrainé cette nouvelle édition des Trophées Marketing.

Le suspens est entier... Qui va repartir avec un prix ?

Comme lors de toutes les cérémonies de remise de prix, il y a des heureux et des déçus. Un jury de professionnels du marketing et de la communication a délibéré pendant de longues heures pour déterminer le podium de chaque catégorie.

Et le coup de coeur du Jury est attribué à...

Pernod Ricard X Rose et Marius X The Mix sont repartis avec le prix "Coup de coeur du Jury" dans la catégorie "Branding & Notoriété". Fin du suspens...

L'agence Fantastic doublement primée lors de la soirée

Tel Léon Marchand lors des Jeux de Paris 2024, l'agence Fantastic a vu plusieurs fois l'or : dans la catégorie "Influence & Social Media" pour une campagne déployée avec Accro et dans la catégorie "Conquête" pour son accompagnement de l'entreprise La Compagnie des Déboucheurs dans sa stratégie d'acquisition client.

Réaction à chaud des lauréats sur la scène des Trophées Marketing

L'ensemble des lauréats sont montés sur scène pour exprimer leur joie à la suite de l'annonce de leur victoire. Ici, la société de centres commerciaux Westfield, accompagnée de Com'Over et Native, a remporté l'or dans la catégorie "Expérience".

Les équipes de Picard à l'honneur

La marque Picard a remporté l'argent dans les catégories "Branding & Notoriété" et "Sport & eSport". L'or n'était pas loin...

Un trophée qui se partage et se savoure en équipe

C'est donc l'or pour Epsilon France et Renault Group dans la catégorie "CRM & Data". Une récompense qui se célèbre à plusieurs lors du photocall organisé à l'issue de la cérémonie.

Le podium des personnalités marketing de l'année 2024

Romain Jolivet (La Vie), Véronique Valette (Eden Park) et Laetitia Aymard (Ista) ont respectivement remporté l'or, l'argent et le bronze pour le prix de la "Personnalité marketing de l'année 2024" après un vote des lecteurs de Emarketing.fr et Marketing Magazine.

La photo de famille des lauréats

Tous les lauréats de cette édition 2024 des Trophées Marketing se sont réunis sur scène pour une séance photo clôturant la cérémonie.

Convivialité et networking après la cérémonie

La réception d'un trophée, ça se fête ! Instant de partage capturé lors du cocktail organisé en fin de soirée.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page