E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La télé fait son festival à Cannes

Publié par Damien Grosset le

Le Mipcom se tient jusqu'au 8 octobre au Palais des festivals de Cannes. Un événement qui met l'accent cette année sur l'interactivité entre la télévision et Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le marché international des contenus audiovisuels (Mipcom), qui réunit tous les acteurs du divertissement, s’est ouvert à Cannes, lundi 4 octobre. Cette 26e édition accueille Nonce Paolini. Bien que retenu à Paris, le président de TF1 est néanmoins intervenu par… grand écran le jour de l’ouverture de cette grand-messe télévisuelle. Il est notamment revenu sur le rôle des médias dans le monde et la réussite de son groupe sur Internet. Selon lui, sa chaîne recense 620 millions de vidéos vues en catch up pour le premier semestre 2010 et de 17 millions de visiteurs uniques par mois sur ses sites.

Cette année, le Mipcom attend plus de 12000 visiteurs, dont plus d’un tiers d’acheteurs internationaux. L’événement enregistre pour cette édition une augmentation de 5% du nombre de ses exposants.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande