Recherche

La régie publicitaire 366 lance 8 nouvelles offres pour la relance publicitaire

366 dévoile, à compter du 19 mai, son programme 100 jours, une gamme de 8 offres publicitaires pour aider à la relance des marques. Elles sont activables du 23 mai au 20 août 2020.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
La régie publicitaire 366 lance 8 nouvelles offres pour la relance publicitaire

'100 jours', c'est le nom du programme que 366 dévoile pour aider les entreprises et marques à se relancer. Comme 366 l'explique dans son communiqué de presse, le programme 100 jours consiste à "ne pas faire des offres de relance appuyées sur des discounts à court terme mais à proposer à l'ensemble de ses annonceurs une gamme d'offres courant sur 100 jours". Les 8 offres s'adaptent au plus grand nombre d'annonceurs et correspondent à "une gamme de problématiques variées, du national au local, du digital au print, du branding à la performance et du média au brand content" souligne le communiqué.

Les 8 offres se déclinent ainsi :

- L'offre BOOSTER

"Une offre dédiée aux secteurs les plus durement touchés par la crise : tourisme, hôtellerie et restauration. Principe : doublement d'espace, de type 1 format acheté = 1 format offert, en print et en digital ; valable comme toutes les offres du 23 mai au 30 août."

- L'offre RELOAD PERF : parce qu'un grand nombre de marques sont confrontées en priorité à des problématiques d'activation, cette offre digitale à la performance s'engage sur les KPI's de l'annonceur.

- L'offre IMPULSE : 366 réduit fortement ses tarifs pour les annonceurs qui s'engagent sur de la répétition, en offrant jusqu'à -50% sur la 4e insertion, optimum de l'efficacité en PQR.

- L'offre COME BACK : le secteur de la distribution rouvre ses portes de façon différenciée en fonction des zones ; 366 propose une communication 100% digital et 100% utile via sa solution HEXAGO avec un CPM unique à 8€ quel que soit le nombre de zones de chalandises et leur étendue.

- L'offre DEP BY DEP: dans la même logique, mais sur une granularité départementale, 366 permet à ses annonceurs une communication qui accompagne le déconfinement, département par département, avec un dispositif à la carte permettant le repiquage adresse (points de vente).

-L'offre PRIDE : la période de confinement que nous venons de traverser a été le théâtre de centaines de belles histoires, d'initiatives de solidarité, d'engagements citoyens et de témoignages de reconnaissance.366 propose à ses annonceurs de faire revivre à tous, et notamment à ses salariés, ce moment solidaire où ils ont aussi inscrit leurs initiatives et leur raison d'être. Offre print & digitale et brand content régionalisé, par le Hub Créatif de 366.

-L'offre VISIO: la "visio" ou l'emblème du confinement ! 366 propose un module créatif et corporate pour rassembler et remercier ses salariés mobilisés à distance. Opération spéciale vidéo digitale.

-L'offre FRENCH SUMMER: l'été sera Français, et pour préserver des distances au-delà du confinement il est probable que tout le territoire sera redécouvert par nos compatriotes. 366 propose des packs de communication régionalisés sur des territoires de vacances homogènes : le littoral (3 grandes zones achetables à l'unité), les vacances en altitude (7 massifs) et les vacances au vert (7 parcs nationaux et 8 parcs régionaux). Offre multi locale print et digitale.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page