Recherche

Nouvelle campagne pour Metro

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication pour se rapprocher davantage de son lectorat. D'un budget de plus de 800 000 euros, elle se décline en radio, presse et sur Internet. Depuis le 15 novembre, plus de 500 spots de 20 secondes sont diffusés sur RFM, Europe 2, RMC et Radio Scoop (à Lyon). Au niveau local, un grand jeu radio en partenariat avec Europe 2 complètera le dispositif : du 29 novembre au 3 décembre à Lyon, Marseille et Toulouse, et du 6 au 10 décembre à Bordeaux. Les auditeurs pourront gagner des baladeurs MP3. Côté presse, Metro est visible dans Men's Health, Bien dans ma vie et Ushuaïa Magazine, sous le slogan "Nous, on partage tout : les ambiances, les bons plans et Metro... Bien sûr." Enfin, Metro s'affiche depuis le 16 novembre sur la page d'accueil de Yahoo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page