Hi-media propose une offre sur le e-couponing
Le principe est simple : permettre aux annonceurs de proposer en ligne des coupons de réduction à utiliser en magasin. Pour ce faire, Hi-media met au service de ses clients :
- son expertise en matière de publicité on line ainsi que son studio de création intégré, pour prendre en charge et réaliser l’ensemble de la campagne d'e-couponing, de la mise en place du plan media à la conception du e-coupon en passant par la création d’un mini-site ou la mise en place d’un jeu concours ;
- son réseau de sites exclusifs qui couvre 75 % des internautes et comprend des sites de marques média prestigieuses et leaders sur leur secteur tels que Jeuxvideo.com, RTL.fr, Meetic.fr, Femmeactuelle.fr ou encore Leboncoin.fr.
Lire aussi : Les gains de budget de la semaine
L'offre est adaptée pour les marques qui souhaitent générer davantage de ventes ; fidéliser leurs clients ; constituer ou enrichir leur base de données clients / prospects ; différencier les messages selon les cibles.
Et côté consommateur, cela lui permet, lorsqu’il est connecté à Internet, de profiter de promotions et de réductions sur ses marques de prédilection. En s’inscrivant sur un mini-site dédié à une marque ou en participant à un jeu-concours, il a la possibilité d’imprimer directement ses bons de réduction et de les présenter lors du passage en caisse d’un magasin.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média