Hi-media propose une offre sur le e-couponing
Hi-media développe son offre de solutions publicitaires et propose aujourd'hui à ses clients la mise en place de campagnes d'e-couponing, en s'appuyant sur la solution sécurisée webcoupon®.
Je m'abonneLe principe est simple : permettre aux annonceurs de proposer en ligne des coupons de réduction à utiliser en magasin. Pour ce faire, Hi-media met au service de ses clients :
- son expertise en matière de publicité on line ainsi que son studio de création intégré, pour prendre en charge et réaliser l’ensemble de la campagne d'e-couponing, de la mise en place du plan media à la conception du e-coupon en passant par la création d’un mini-site ou la mise en place d’un jeu concours ;
- son réseau de sites exclusifs qui couvre 75 % des internautes et comprend des sites de marques média prestigieuses et leaders sur leur secteur tels que Jeuxvideo.com, RTL.fr, Meetic.fr, Femmeactuelle.fr ou encore Leboncoin.fr.
L'offre est adaptée pour les marques qui souhaitent générer davantage de ventes ; fidéliser leurs clients ; constituer ou enrichir leur base de données clients / prospects ; différencier les messages selon les cibles.
Lire aussi : Konbini, la Star Academy, Tinder, LinkedIn... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (11 - 15 novembre)
Et côté consommateur, cela lui permet, lorsqu’il est connecté à Internet, de profiter de promotions et de réductions sur ses marques de prédilection. En s’inscrivant sur un mini-site dédié à une marque ou en participant à un jeu-concours, il a la possibilité d’imprimer directement ses bons de réduction et de les présenter lors du passage en caisse d’un magasin.