Emarketing.fr, partenaire du Digital Marketing One to One
Un nouveau rendez-vous d'affaires sur la thématique du Digital Marketing les 10 et 11 juin prochains à Biarritz.
39 partenaires triés sur le volet
Comme nous l'a précisé Jérome Letu-Montois, le directeur des opérations du pôle e-business chez Comexposium : " Ce n'est pas un salon, c'est un nouveau concept sur la thématique du Digital Marketing. Il s'agit avant tout de rendez-vous d'affaires où l'on demande aux participants, essentiellement des dirigeants, de jouer le jeu en se rendant disponible. " L'approche retenue c'est la qualité des entreprises présentes - au nombre de trente neuf - toutes spécialisées sur la question du marketing digital (voir encadré ci-dessous).emarketing animateur de la plénière de clôture
A cette occasion, 5 plénières (dont une que nous aurons la charge d'animer sur le "Brand Content où l'avènement de la marque media" avec Michael Aidan de Danone, Stéphane Knapp de Lego France, Rodolphe Roux de Pierre & Vacances Center Parcs et Patrick Hoffstetter de Renault), 600 rendez-vous d'affaires, 36 ateliers d'experts ainsi que tout un ensemble d'occasions de networking ponctuerons les deux journées de cette manifestation.Audience Targeting / Retargeting : SEO / SEM / Affiliation / Retargeting/RTB/Adexchanges
Marketing relationnel : E-mailing, CRM, Big Data, Social Marketing
Content Marketing / Brand content
Analytics / Mesure d'audience
Research / Consulting
Marketing Mobile / Sites et Appli Mobiles
Agences Media / Digitales
Régies /Adnetworks
Sur le même thème
Voir tous les articles Média