E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Trophées de l'Innovation Presse : Les Inrockuptibles, Closer et GQ parmi les lauréats

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Audrey Pulvar, dg des Inrockuptibles, reçoit le Trophée de la meilleure innovation marketing/diffusion/promotion
Audrey Pulvar, dg des Inrockuptibles, reçoit le Trophée de la meilleure innovation marketing/diffusion/promotion

Ce mercredi 28 novembre 2012, dans le cadre de la 6e édition de La Presse au Futur, s'est déroulée la cérémonie des Trophées de l'Innovation Presse qui a récompensé huit lauréats, parmi lesquels figurent notamment Les Inrockuptibles, Closer, GQ ou encore France Culture Papier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ce mercredi 28 novembre 2012, dans le cadre de la 6e édition de La Presse au Futur, s’est déroulée la cérémonie des Trophées de l’Innovation Presse qui a récompensé huit lauréats. Cette cérémonie s'est déroulée au Cap 15 à Paris avec la présence d'Audrey Pulvar, directrice générale des Inrockuptibles, Olivier Poivre d’Arvor et Jean-­‐Luc Hess, respectivement directeur général et président de Radio France.

- France Culture Papier pour le Trophée de la meilleure innovation éditoriale et le Trophée de la catégorie Innovation Presse.

- Le Télégramme pour le Trophée de la meilleure innovation marque et diversification.

- ePresse et GQ, ex-aequo pour le Trophée de la meilleure innovation digitale et nomade.

- Closer pour le Trophée de la meilleure innovation commerciale.

- Les Inrockuptibles pour le Trophée de la meilleure innovation marketing diffusion promotion.

- Ascenceo 360 et le Moniteur pour le Trophée de la meilleure innovation technique industrielle.

- Le déplacement papier dans les Hautes-Alpes pour le Trophée de la meilleure innovation vente au numéro.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande