E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Star Alliance mène une campagne Incentive auprés des PME-PMI française

Publié par Emmanuelle KALFON le

Star Alliance lance une campagne Incentive auprès des PME et PMI françaises pour promouvoir son programme de fidélisation : Star Alliance Company Plus.

Je m'abonne
  • Imprimer

Star Alliance lance une campagne Incentive auprès des PME et PMI françaises pour promouvoir son programme de fidélisation destiné aux entreprises, Star Alliance Company Plus, et offre 2 000 points pour toute adhésion avant le 30 novembre 2008.

Star Alliance Company Plus a été lancé sur le marché français en juin 2005. À ce jour, plus de 1 000 entreprises françaises ont rejoint le programme. Ce programme en ligne regroupe aujourd’hui huit compagnies aériennes du réseau Star Alliance : Air Canada, Austrian, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, SWISS, TAP Portugal et United. Le principe est simple : les voyages effectués par les collaborateurs de l’entreprise sur l’une des compagnies rapportent des points. À tout moment l’entreprise pourra échanger ses points contre des billets d’avion gratuits, des surclassements gratuits, un paiement en numéraire, ou encore commander des articles auprès de Lufthansa Worldshop. Notons enfin que le programme se gère directement sur Internet, l’inscription est gratuite et sans engagement, le compte est accessible 24 heures sur 24.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande