Specific Media lance une offre pour adresser de la publicité aux membres d'un même foyer
Specific Media lance Householding, une offre permettant aux marques d'adresser un même dispositif publicitaire à l'ensemble des consommateurs et des écrans d'un même foyer.
Je m'abonneSpecific Media a annoncé le lancement d'une offre de publicité en ligne permettant d'adresser un dispositif publicitaire à l'ensemble des consommateurs d'un même foyer. Baptisée "Householding", cette solution permet en outre de toucher tous types d'écrans équipant le foyer : PC, tablettes, téléphones mobiles, consoles de jeu et télévisions connectées.
Il s'agit d'une approche radicalement nouvelle du ciblage, qui peut par exemple être une réponse à des problématiques au sein d'un foyer nécessitant une décision commune. Les vacances, l'acquisition d'une automobile, et de nombreux biens d'équipements peuvent en faire partie. Householding permet en effet de s'adresser non seulement à l'acheteur principal du foyer, mais également à tous ceux qui influencent la décision d'achat.
Householding a également vocation à renforcer les stratégies de branding, et d'impacter les attitudes vis-à-vis des marques sur leur notoriété, la présence à l'esprit du consommateur, la proximité, etc.