Slate et Atlantico débarquent chez Prisma Pub
Les pure players Slate et Atlantico rejoignent la régie publicitaire du groupe Prisma Media pour donner naissance à "Premium Affinity", un bouquet News CSP+, auquel s'ajoute la marque Capital. Cette offre représenterait une audience de près de 3 millions de visiteurs uniques, dont 39% de CSP+.
Je m'abonneLe magazine en ligne Slate.fr et le site d'information Atlantico.fr ont rejoint Prisma Pub, la régie publicitaire de Prisma Media, pour donner naissance au bouquet News le plus CSP+ du marché, "Premium Affinity". Cette offre regroupe les marques Capital, Slate et Atlantico et assure par ailleurs à Prisma Pub de franchir une nouvelle étape dans sa stratégie de croissance et de développement d'offres digitales ciblées. Selon Prisma Media, cette nouvelle offre "Premium Affinity" rassemble trois millions de VU, dont 1,2 million de CSP+.
Sur la base des données d'audience de décembre 2012 de Médiamétrie, l'offre "Premium Affinity" représenterait une audience de près de trois millions de visiteurs uniques dont 39 % de CSP+ (1 160 000 VU, soit 11,5 % de couverture sur cible) : 26 % d'hommes CSP+ (782 000 VU, soit 12,8 % de couverture sur cible) et 22 % de cadres & dirigeants (660 000 VU, soit 14,9 % de couverture sur cible).
En intégrant Slate et Atlantico, l'offre "Prisma Premium" quant à elle totalise ainsi 3 968 000 VU (Geo, Neon,...).