Renault s'offre une campagne européenne de télé-réalité
Pour le lancement européen de la nouvelle Renault Mégane coupé cabriolet et de Renault Wind (positionnés voyage, plaisir et liberté), le constructeur a lancé sur les huit principaux marchés de commercialisation un dispositif de communication multicanal baptisé "very good trip".
Depuis le 7 avril, le site www.verygoodtrip.renault.com propose aux internautes de prendre le départ pour une aventure à travers l’Europe. Les candidats ont jusqu’au 9 juillet pour relever une centaine de défis.
De plus, cette aventure est relayée par plus de 13 heures de programmes de télé-réalité sur le Web. À l’issue du jeu, l’équipe la plus populaire remportera le "very good trip" et repartira avec les deux véhicules ainsi que l’équivalent financier d’un an d’essence et d’assurance.
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Avec 400000 visiteurs uniques avant que le jeu ne commence, verygoodtrip.renault.com est devenu l’un des sites Renault le plus vu. La communauté créée sur Facebook rassembe déjà 5500 fans. Une campagne publicitaire (télévision, Web, print) vient appuyer le dispositif qui bénéficie d’un partenariat européen avec Yahoo.
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