Recherche

Public-Idées se lance en Belgique

Le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international. Après l'Espagne et l'Italie, Public-Idées attaque désormais le marché belge.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Public-Idées annonce le lancement de ses services d’affiliation et de marketing à la performance en Belgique. Pour répondre aux besoins des annonceurs dans ce pays bilingue, Public-Idées met en ligne une version flamande de sa plateforme, de concert avec la version française.

Parmi les annonceurs locaux, Eden Park, Viva Street, Be2, Zemgo, Light Speed et 3 Suisses Belgique ont déjà signé avec Public-Idées pour des programmes dédiés au pays et relayés par un réseau d’affiliés belges constitué par Public-Idées. Certains programmes, à l’exemple de ceux de Light Speed et 3 Suisses Belgique, sont proposés dans les deux langues du pays pour s’adresser à l’ensemble de l’audience belge.

Le marché belge offre des perspectives très intéressantes pour Public-Idées. Selon l’IAB Europe, les investissements publicitaires du marché local ont augmenté de 40 % entre 2006 et 2007.

Sylvain Gross, directeur général de Public-Idées explique cette expansion : « Le lancement en Belgique constitue une suite logique à notre développement à l’international entamé depuis un an et demi. » Public-idées est d'ores et déjà présent en Espagne et Italie.

www.publicidees.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page