Public-Idées se lance en Belgique
Le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international. Après l'Espagne et l'Italie, Public-Idées attaque désormais le marché belge.
Public-Idées annonce le lancement de ses services d’affiliation et de marketing à la performance en Belgique. Pour répondre aux besoins des annonceurs dans ce pays bilingue, Public-Idées met en ligne une version flamande de sa plateforme, de concert avec la version française.
Parmi les annonceurs locaux, Eden Park, Viva Street, Be2, Zemgo, Light Speed et 3 Suisses Belgique ont déjà signé avec Public-Idées pour des programmes dédiés au pays et relayés par un réseau d’affiliés belges constitué par Public-Idées. Certains programmes, à l’exemple de ceux de Light Speed et 3 Suisses Belgique, sont proposés dans les deux langues du pays pour s’adresser à l’ensemble de l’audience belge.
Le marché belge offre des perspectives très intéressantes pour Public-Idées. Selon l’IAB Europe, les investissements publicitaires du marché local ont augmenté de 40 % entre 2006 et 2007.
Sylvain Gross, directeur général de Public-Idées explique cette expansion : « Le lancement en Belgique constitue une suite logique à notre développement à l’international entamé depuis un an et demi. » Public-idées est d'ores et déjà présent en Espagne et Italie.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média