La Poste lance So Colissimo
La Poste enrichit son offre liée à l'activité du commerce en ligne et déploie une vaste campagne de communication, en partenariat avec l'agence BETC Euro RSCG.
Acteur majeur du e-commerce, avec 250 millions de colis livrés chaque année, ColiPoste, le département colis du groupe La Poste lance So Colissimo. D’ores et déjà disponible sur les sites d’e-commerçants partenaires, comme vente-privee.com ou priceminister.com, So Colissimo permet aux e-acheteurs de choisir parmi cinq modes de livraisons différents: à domicile (savoir-faire actuel), sur rendez-vous (sur Paris uniquement), dans l’un des espaces cityssimo ouverts 7j/7 24h/24, dans un commerce de proximité ou dans l’un des 10000 bureaux de poste de leur choix.
La campagne, pour laquelle l’achat média a été réalisé par l’agence PHD, se compose également de volets presse, affichage et d’un volet radio, sur Paris, mettant l’accent plus spécifiquement sur le choix de livraison sur rendez-vous. Un vaste dispositif web vient enfin compléter la campagne. Des bannières renvoient ainsi vers un site internet sur lequel l’internaute pourra tour à tour, découvrir l’offre en détails, tester le service via un jeu-concours offrant chaque jour des colis-cadeaux d’une valeur allant jusqu’à 1000 euros et enfin incarner ce postier émérite dans un jeu vidéo disponible également en applications iPhone et iPad.
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