Orange met la Citroën DS 3 à ses couleurs
La marque de téléphonie fait la promotion de son activité fibre optique sur sa flotte de véhicule ! En partenariat avec Citroën. Plus de 200 Citroën DS3 passeront bientôt aux couleurs d'Orange. Du street marketing qui accompagne le déploiement de la fibre optique dans 15 millions de foyers en 2020.
Comment faire la promotion de la fibre optique tout en modernisant sa flotte ? Orange a trouvé la réponse. La marque de téléphonie vient de recevoir les premières Citroën DS3 customisées aux couleurs de la fibre optique. Ces modèles seront proposés à des techniciens, des commerciaux et des managers d’Orange, qui équipera à terme plus de 200 collaborateurs.
Avec cette opération de street marketing qui permet d'habiller de façon permanente une partie de sa flotte automobile avec le nouveau logo de la fibre, Orange souhaite mettre en valeur l’engagement de ses équipes sur le long terme dans le déploiement de la fibre optique et la faire connaître au plus grand nombre. Les CITROËN DS3 aux couleurs de la Fibre Orange contribueront à sensibiliser les clients à l’arrivée progressive de cette offre.
Cette dernière constitue une véritable révolution pour l'utilisateur en termes de confort d'usage, avec des débits jusqu'à 10 fois plus rapides que ceux de l'ADSL. L’ambition du groupe est d’apporter la fibre optique d’ici 2015 dans l’ensemble des grandes villes et des villes moyennes, avec une couverture de 10 millions de foyers en 2015 et 15 millions en 2020, soit près de 60 % des foyers français. Elle est disponible aujourd’hui dans les 20 plus grandes agglomérations françaises avec plus de 900 000 logements raccordables.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média