Le Monde.fr lance des suppléments luxe
Le Monde.fr s’enrichit de suppléments dédiés au luxe. Il en a confié la réalisation à la rédaction de Myprestigium.com. Pour ce faire, le double portail Prestigium.com/Myprestigium.com s’associe à I-Régie, régie publicitaire du Monde.fr. Ces suppléments s’adressent aux annonceurs du secteur du luxe, de plus en plus demandeurs de projets originaux et de qualité sur Internet, et comptent séduire le plus grand nombre d’internautes. Sur Le Monde.fr, cinq suppléments co-brandés sont ainsi prévus de fin 2007 à fin 2008. Ils seront composés d’une partie magazine et d’une partie guide shopping, à l’instar du double portail, entendant donner au lecteur une vision à la fois large et concrète des tendances contemporaines du luxe. Le premier supplément, en ligne du 3 décembre 2007 au 2 janvier 2008, célébre Noël : au menu un guide cadeaux complet avec plus de 200 idées pour l’homme, la femme, la maison… et une partie éditoriale avec un agenda des événements incontournables ou encore une présentation du smoking réinventé.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média