Recherche

Mondadori sous le signe de l'audace

Afin de répondre aux attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature: "Mondadori Publicité De l'audace !".

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mondadori sous le signe de l'audace

Face aux nouvelles attentes du marché, Mondadori Publicité change d'identité pour mettre en avant une nouvelle valeur : l'audace. La preuve avec sa nouvelle signature dans le logo, "Mondadori Publicité De l’audace !".

« Parce que les annonceurs ont de plus en plus besoin de se différencier, Mondadori Publicité leur propose une approche média audacieuse
en s’appuyant sur un groupe qui ose et une régie créative », explique-t-on au sein du groupe.

Avec le soutien de l’agence Moxie (Vivaki), Mondadori Publicité met en avant sa nouvelle communication dès le lundi 26 novembre 2012 via 4 annonces et une vidéo dans laquelle des présidents d’agences médias s'expriment pour la première fois sur la régie.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page