Recherche

Marketing reçoit le Prix Coup de Coeur du Jury de MediaPro

MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing, le Prix Coup de Coeur du Jury pour sa Une sur l'intelligence artificielle, à l'occasion des 20 ans du Palmarès des Médias Professionnels, le 30 janvier 2019.

Publié par Floriane Salgues le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Marketing reçoit le Prix Coup de Coeur du Jury de MediaPro

Déjà récompensé en 2018 du Prix de l'identité graphique, pour avoir osé mettre un chien à sa Une pour intéresser ses lecteurs au programmatique, et du Prix de l'édito, Marketing a reçu le 30 janvier 2019, le Prix "Coup de Coeur" du Jury de Mediapro, association référente de la presse professionnelle.

Le prix décerné à l'occasion des 20 ans du Palmarès des Médias Professionnels récompense la Une du numéro février/mars 2018 de Marketing (n°206), mettant à l'honneur Albert Einstein, le symbole de l'intelligence, pour illustrer son dossier sur l'intelligence artificielle au service de la publicité, du retail et de la relation client. Cette dernière a été réalisée par la graphiste de Marketing et de Chef d'entreprise, Catherine Saulais.


"Parfois les jurés se déchirent pour trouver leur coup de coeur. Ce ne fut pas le cas cette année, car le clin d'oeil à Einstein (...) a rapidement fait l'unanimité. Les membres du jury sont tombés sous le charme du croquis stylisé du moustachu chevelu affiché en Une", explique MediaPro.

À revoir : Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaPro


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page