Marketing reçoit le Prix Coup de Coeur du Jury de MediaPro
MediaPro, association référente de la presse professionnelle, a remis à Marketing, le Prix Coup de Coeur du Jury pour sa Une sur l'intelligence artificielle, à l'occasion des 20 ans du Palmarès des Médias Professionnels, le 30 janvier 2019.
Déjà récompensé en 2018 du Prix de l'identité graphique, pour avoir osé mettre un chien à sa Une pour intéresser ses lecteurs au programmatique, et du Prix de l'édito, Marketing a reçu le 30 janvier 2019, le Prix "Coup de Coeur" du Jury de Mediapro, association référente de la presse professionnelle.
Le prix décerné à l'occasion des 20 ans du Palmarès des Médias Professionnels récompense la Une du numéro février/mars 2018 de Marketing (n°206), mettant à l'honneur Albert Einstein, le symbole de l'intelligence, pour illustrer son dossier sur l'intelligence artificielle au service de la publicité, du retail et de la relation client. Cette dernière a été réalisée par la graphiste de Marketing et de Chef d'entreprise, Catherine Saulais.
Bravo à @Emarketing_fr, coup de coeur du Jury lors de la 20ème Édition du #Palmares2019 des Médias Professionnels ??
- MediaPro (@MediaPro_fr) 4 février 2019
Retour en images sur son dossier sur l'intelligence artificielle ! pic.twitter.com/c1eXfpPx6f
"Parfois les jurés se déchirent pour trouver leur coup de coeur. Ce ne fut pas le cas cette année, car le clin d'oeil à Einstein (...) a rapidement fait l'unanimité. Les membres du jury sont tombés sous le charme du croquis stylisé du moustachu chevelu affiché en Une", explique MediaPro.
À revoir : Doublé gagnant pour Marketing aux Grands Prix MediaProLe Jury a souhaité attribué un Prix " coup de coeur " à ... @Emarketing_fr pour sa couverture du n°206. ??#Palmares2019 pic.twitter.com/Qnr9i2Fafn
- MediaPro (@MediaPro_fr) 30 janvier 2019
Sur le même thème
Voir tous les articles Média