My Major Company récompensée pour son audace marketing
My Major Company est le grand vainqueur de la deuxième édition du Top Com HEC de l’Audace Marketing, décerné par le pôle HEC Marques & Médias avec l’appui de l’Adetem. Après la Wii de Nintendo l'an dernier, My Major Company a donc été récompensée pour le lancement réussi de son concept : une mutualisation de la production musicale qui permet aux internautes d’acheter des parts d’artistes qu’ils aiment, de s’impliquer dans le processus de production et de favoriser l’émergence de jeunes talents, à l'instar de Grégoire.
Le Louvre arrive en deuxième position pour son projet à Abou Dhabi, et pour sa politique de marque qui a notamment permis la création de l’Agence France Museums. Ce nouvel organisme vise, au-delà du Louvre, à promouvoir les marques et le savoir-faire des musées français.
Apple arrive en troisième position, récompensée pour son App Store.
Lire aussi : Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Michel et Augustin ont raté le podium de seulement deux voix, mais ont prouvé que l’on peut aussi faire preuve d’audace dans des secteurs traditionnels comme l’alimentaire.
Ce palmarès est issu du vote de 320 membres du pôle HEC Marques & Médias (soit un taux de participation de près de 15 %).
Sur le même thème
Voir tous les articles Média