E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute

Publié par Léa Billon le

L'IAB France et le SNCD publient un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute en matière de ciblage.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'IAB France, Interactive Advertising Bureau France, et le SNCD, Syndicat National de la Communication Directe, présentent conjointement un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute en matière de ciblage. Destiné aux professionnels de l'Internet, aux annonceurs et aux internautes, ce document a pour objectif d'informer sur les approches existantes en matière de ciblage sur Internet et de présenter une vision commune des bonnes pratiques dans ce domaine. Dans un contexte de développement rapide du ciblage publicitaire on line, l'IAB France et le SNCD souhaitent contribuer à la création d'une dynamique d'autorégulation du marché.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande