Recherche

Un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute

L'IAB France et le SNCD publient un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute en matière de ciblage.

Publié par Léa Billon le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'IAB France, Interactive Advertising Bureau France, et le SNCD, Syndicat National de la Communication Directe, présentent conjointement un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute en matière de ciblage. Destiné aux professionnels de l'Internet, aux annonceurs et aux internautes, ce document a pour objectif d'informer sur les approches existantes en matière de ciblage sur Internet et de présenter une vision commune des bonnes pratiques dans ce domaine. Dans un contexte de développement rapide du ciblage publicitaire on line, l'IAB France et le SNCD souhaitent contribuer à la création d'une dynamique d'autorégulation du marché.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page