Léa Billon
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Léa Billon
Avec un chiffre d'affaires en hausse de 79% en 2009, les ventes Sports et Loisirs sur Internet ont le vent en poupe.
Par Léa Billon
Louis Vuitton confie sa stratégie globale digitale à OgilvyInteractive Paris.
Par Léa Billon
L'IAB France et le SNCD publient un Livre Blanc sur le ciblage publicitaire et le respect de l'internaute en matière de ciblage.
Par Léa Billon
CDiscount.com projette d'ouvrir 70 points de retraits d'ici la fin de l'année en partenariat avec Géant Casino.
Par Léa Billon
Vente-privee.com confirme son développement à l'international en annonçant la création d'une nouvelle plateforme logistique en Espagne.
Par Léa Billon
France Pari inaugure une nouvelle version de son site internet.
Par Léa Billon
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la fidélisation. Cette enquête analyse les leviers qui génèrent l'acte d'achat [...]
Par Léa Billon
Manutan conserve sa certification Iso 9001. Ce renouvellement confirme la capacité des équipes de l'entreprise à proposer à leurs clients un service performant.
Par Léa Billon
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site poursuit sa stratégie de développement.
Par Léa Billon
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.