JCDecaux renforce sa position en Inde
Le numéro un de la communication extérieure vient de signer en Inde un contrat avec le Syndicat pour le développement des infrastructures de transport de Delhi, le DTIDC. Le contrat est signé pour une période de 20 ans, reconductible pour 5 ans.
Je m'abonneJCDecaux Inde a signé un contrat avec le Syndicat qui lui voit confier l’installation, la modernisation, la gestion, la maintenance et la commercialisation de 419 abribus publicitaires à Delhi (16 millions d’habitants). Plus précisément, le numéro un de la communication extérieure va moderniser les 319 abribus existants et en installer 100 autres sur de nouveaux sites dans Delhi.
Ce contrat, signé pour une période de 20 ans et reconductible pour 5 ans, renforce son portefeuille de mobilier urbain qui représente un total de 5 594 faces publicitaires avec 866 abribus publicitaires, 1 438 Mupis sur mâts et mâts-drapeaux, 26 sanitaires automatiques, 50 dispositifs d’informations (seniors), 24 kiosques et 10 colonnes intégrant un poste pour la police.