Recherche

Isobar enregistre une croissance de 36 % en 2005

Et table sur un marché publicitaire en hausse de 30 % en 2006.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le réseau de communication interactive Isobar (filiale d’Aegis Media) a dégagé, en 2005, une marge brute de 21,5 millions d’euros et une croissance de son chiffre d’affaires de 36 %. Isobar prévoit un renforcement spectaculaire des investissements publicitaires dans les médias on line pour 2006-2007. Pour 2006, la société prévoit une croissance nette du marché publicitaire de plus de 30 % avec la poursuite du développement soutenu de l’e-commerce et des offres médias. Le réseau d’agences interactives Isobar regroupe aujourd’hui 180 spécialistes du marketing on line et compte plus de mille trois cents collaborateurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page